... Il reconnaissait ses fautes!! Elle le fusilla du regard des bras de Kurayami, réduisant quelque peu l'impression terrible qu'elle voulait donner. Il venait d'avouer qu'il voulait s'attaquer à son petit! Son joli mp4... Elle s'accorcha un peu plus à sa soeur. Soudain, l'étagère derrière Yoru s'ouvrit, et une jeune femme au cheveux noirs longs et brillants apparu. Elle avait la peau trés claire, et ne souriait pas du tout. Bref, elle était bien foutue. *_* *Un ange* *Un bel ange* *Une déesse!!* akari avait cessé de pleurer, et ses traits étaient figés en une expression de stupéfaction intense. Elle se sépara de sa soeur avec douceur, puis avanca jusqu'à la femme. Elle baissa la tête en s'arretant à un mètre d'elle.
"C'est de ma faute... si on est enfermés et si ma soeur nous as rejoind"
"Hm... En quelle année es tu ? Et qu'est ce qui c'est passé exactement ?"
"En 4eme... Et ben j'étais perdue dans la bibliothèque, et LUI (Pointe Yoru du doigt) m'a agressée et a voulu manger mon mp4... madame."
"... *Ok... Pourquoi pas...* Bon. C'est toi qui as fait tomber les étagères..?"
"Oui."
"Alors tu es punie. tu rangeras le tout avec l'aide de ton agresseur, qui s'escusera de cette manière. Je ne veux pas que tu le regardes ou même que tu l'approches. C'est clair?"
Le ton était trés froid, genre polaire.
"Oui."
"Bon... Ta soeur vous surveilleras. Une fois que tous les livres seront en place, la porte de la bibliothèque ré-apparaitra d'elle même."
Sur ceux, elle tourna les talons, marmonnant un truc du genre "putains de gosses" et l'armoire reprit sa place. Akari se retourna vers sa soeur, attendant que celle ci la guide vers les étagères écroulées, étant donné qu'elle ne se souvenait plus de leur emplacement, sa mémoire étant pas mal défaillante. Elle ne jeta pas un regard à Yoru, semblant l'avoir oublié. Seule la légère crispation de sa main sur celle de sa soeur indiquait que ce n'était pas le cas.

~~

~~
La musique, c'est du bruit qui pense