forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de test


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ~~~Sakaki Heartnet (incomplet)~~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



~~~Sakaki Heartnet (incomplet)~~~ Empty
MessageSujet: ~~~Sakaki Heartnet (incomplet)~~~   ~~~Sakaki Heartnet (incomplet)~~~ EmptyMer 12 Nov - 3:27

~ Sakaki Heartnet ~


Nom : Heartnet
Prénom : Sakaki
Age : 15
Classe : 4ème année, classe C


Histoire :

(Je la posterai bientôt.)


Physique :

Sakaki Heartnet , fils de Axel et Léa Heartnet . Étant issu de ces deux personnes , il possède quelques-unes de leurs caractéristiques . Sakaki retiens , de son père , son physique , sa masse corporel , ses yeux et sa grandeur . Ce qu’il retiens de sa mère , c’est sa manière de penser , sa gentillesse et son instinct . Sakaki possède les cheveux mauves depuis sa naissance , ce qui inquiète un peu ses parents . Normalement , aucune personne naît avec les cheveux mauves . Cela se passe seulement après les avoirs colorés . Les parents se souciaient encore de cela , mais ils ont décidé d’arrêter de se poser des questions . Sakaki , en grandissant , ressemblait de plus en plus à son père . Les traits de son visage faisait en sorte qu’il lui ressemble , il était grand et mince et possédait les yeux mauve de son père avec la même étincelle de défit à l’intérieur . Ses bras étaient mince d’apparence , mais il était très fort quand même . Il pouvait soulever des charges égale à son poids , même plus . Les habits de Sakaki variait souvent , mais elles (les vêtement) restaient dans les couleurs sombre . Il n'y avait pas vraiment de raison à sa , il aimait juste porté ce genre de vêtement . Par contre , sous ses vêtements était caché un torse musclé . Même si ses bras étaient mince , cela ne voulait pas dire qu'il n'était pas musclé . Il faisait de la musculature de temps en temps , mais il en faisait de moins en moins ces temps-ci .


Caractère :

Sakaki Heartnet , côté mental , ressemble complètement à sa mère . Certaines personnes pourraient croire que c’est justement elle (La mère) à la manière dont il (Sakaki) agit . La gentillesse anime toute les partis de son être , au point où il a de la difficulté à faire mal à quelqu’un ou même , à un animal . Il ne pense qu’à aidé les personnes aux alentours . Sa mère ne pensait qu’à faire régner le bien autour d’elle . Personne ne l’avait vue en colère ou triste , elle avait toujours eu le sourire au lève , comme Sakaki … Jusqu’au jour où les parents de Sakaki furent tué , mais cela est une autre histoire . Son instinct ressemblait à celui de sa mère : protéger les autres . Mais ce qu’il y avait de différent , c’est qu’il était très douer au maniement d’arme et combattait par pur instinct , ne cherchant pas de logique dans les actions de l’adversaire , ce qui pourrait faire valoir des coups si on se trompait .




~ Autres ~



Votre niveau de RP : Dépend.

Comment avez-vous découvert ce fow ? : En cherchant MON forum de Mx0 XD



Codes :

(Pour l'avatar, vous devrez attendre parce que je ne l'ai pas sur cet ordi.)
Revenir en haut Aller en bas
Ookami In'Ei
Platinium
Ookami In'Ei


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Dans un endroit reculé du monde où les loups règnent en maîtres
Date d'inscription : 06/09/2008

~~~Sakaki Heartnet (incomplet)~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Sakaki Heartnet (incomplet)~~~   ~~~Sakaki Heartnet (incomplet)~~~ EmptyMer 12 Nov - 14:57

Ouaiiiiiis !!!! enfin un vrai membre !!!! Enfin... que j'ai pas invité à venir quoi Razz Le début de ta prez est bien, finit vite Wink
Pour le comité de discipline... Je l'ai "viré" du fow parce que, déjà que le concept est un peu compliqué avec les mages Noirs et tout le bric-à-brac... désolé Embarassed Mais je te mets modo de ton groupe, vu que tu es le premier et que tu as apparemment un bon niveau de RP ^^
Et trouve vite un vava Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsrain.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



~~~Sakaki Heartnet (incomplet)~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Sakaki Heartnet (incomplet)~~~   ~~~Sakaki Heartnet (incomplet)~~~ EmptyJeu 13 Nov - 4:50

L'ava vas prendre du temps vue que je suis pas chez moi pendant un moment, pareille pour l'histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
Ookami In'Ei
Platinium
Ookami In'Ei


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Dans un endroit reculé du monde où les loups règnent en maîtres
Date d'inscription : 06/09/2008

~~~Sakaki Heartnet (incomplet)~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Sakaki Heartnet (incomplet)~~~   ~~~Sakaki Heartnet (incomplet)~~~ EmptyVen 14 Nov - 20:05

Ah... Bon ben n'oublie pas alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsrain.forumactif.com
Contenu sponsorisé





~~~Sakaki Heartnet (incomplet)~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Sakaki Heartnet (incomplet)~~~   ~~~Sakaki Heartnet (incomplet)~~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~~Sakaki Heartnet (incomplet)~~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de test :: Corbeille :: Archives RPG :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser