forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de test


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle école [Libre^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dai Usagi
MZéro Plate
Dai Usagi


Nombre de messages : 20
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2009

Nouvelle école [Libre^^] Empty
MessageSujet: Nouvelle école [Libre^^]   Nouvelle école [Libre^^] EmptySam 24 Jan - 3:10

Le jour du départ avait finit par sonner. Les valises de Dai étaient prêtes, sa mère avait prit soin de bien les faire, de lui demander ce qu'il voulait emporter, de vérifier encore et encore qu'il n'avait rien oublié. Il n'était pas difficile de voir qu'elle était anxieuse et quoi de plus normal! Pour la première fois son fils allait vivre loin et dans un pensionnat, il était encore jeune et elle s'inquiétait pour lui. Cependant elle se doutait que c'était la meilleure chose à faire, pour son bien, après tout ce qu'il s'était passé. Aussi il se contenta de penser au bonheur de son fils et d'oublier tout ça. Ses parents l'accompagnèrent en voiture jusqu'à l'école et le déposèrent devant. Il leur sourit, leur dit au revoir en les rassurant et leur promettant qu'il les appellerait régulièrement. Une fois que les adieux furent fait il mit son sac sur son dos et pris sa valise dans l'autre main. Il entra ensuite dans l'enceinte de l'établissement à la recherche de sa chambre. Cependant il était totalement perdu et bien vite il se retrouva au milieu d'un couloir sans vraiment savoir où aller. Au lieu de paniquer comme beaucoup l'aurait fait le jeune garçon prit le temps d'observer autour de lui et de se demander quel chemin il pouvait bien emprunter dans l'espoir de se retrouver dans la bonne direction. Malheureusement il n'en avait pas la moindre idée. Il se doutait que la meilleure chose à faire était de retourner sur ses pas mais il décida de continuer un peu sa progression tout en gardant en mémoire le chemin effectué pour pouvoir revenir en arrière s'il ne débouchait sur rien. Le petit blond continua donc son chemin, observant tout autour de lui, assez émerveillé par cette nouvelle école. Il espérait pouvoir rencontrer pleins de gens ici. Enfin pour le moment il était totalement perdu et n'avait aucune idée de l'endroit où il devait se rendre. Au but d'un moment il posa sa valise et s'assit dessus, la tête reposant sur ses mains. Le petit garçon décida d'attendre un peu pour voir si quelqu'un n'allait pas passer. Il était un peu fatigué à force de porter cette valise bien lourde pour lui aussi il préféra prendre une petite pause et peut être que dans ce laps de temps une personne viendrait l'aider. L'enfant resta donc patiemment là, décontractant un peu ses bras et baladant son regard bleu sur tout ce qui l'entourait. Il espérait vite s'habituer à ces lieux et aussi qu'il ne se perdrait pas tous les jours sinon il serait bien embêté. Il poussa un léger soupir et murmura à lui même.

"J'espère vite pourvoir m'installer comme ça je pourrais visiter les lieux et minimiser les chances de me perdre par la suite..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi Itô
MZéro Plate
Yuichi Itô


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2008

Nouvelle école [Libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école [Libre^^]   Nouvelle école [Libre^^] EmptySam 24 Jan - 16:02

Yuichi déambulait dans les rues de la ville, il regardais les passant presser de se randre a leur occupation.
Il s'assit dans un coin pour regarder les gens défiler, un homme qui coure poursuivit par sa femme ou un chien courant après un chat et voulant l'attraper.
Il aimais a rester immobile de long moment a apprécier le temps qui défile, regarder tous ce qui passais autour de lui sans qu'on se douta qu'il fut assis la.
Il se décida a réintégrer le monde, il se leva et regarda autour de lui avant de repartir d'ou il venait.
il devait retourner au lycée, il commença par gagner la route qui relier cet ville a son école puis marcha le long de cet route.
Une belle route que beaucoup de personne emprunter, il y avait des arbres le long de la route, il s'arrêta un moment sous l'un d'eux pour profiter de l'ombre et de la fraicheur puis reparti.
Au bout d'un certain temps il arriva, ouvris la porte et entra, il devait allé dans sa chambre cherché un livre qu'il devait ramener a la bibliothèque.
Il parti donc pour aller dans le dortoir trouva sont livre et alla vers la bibliothèque, il passa par de longs couloirs avec des fresque sur les murs et le long d'un de ces mur il vit un garçon assis sur une valise, il ne devait pas être beaucoup plus jeune que lui.
il avait des cheveux blonds et des yeux bleu.
Yuichi s'approcha de lui et lui demanda :
"salut, Que fait tu la ?"


Dernière édition par Yuichi Itô le Sam 31 Jan - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dai Usagi
MZéro Plate
Dai Usagi


Nombre de messages : 20
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2009

Nouvelle école [Libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école [Libre^^]   Nouvelle école [Libre^^] EmptySam 24 Jan - 16:32

Dai était toujours assis en train d'espérer qu'une âme charitable vienne l'aider pour le guider dans tous ces couloirs. Cependant il commençait peu à peu à perdre patience et à se dire que si ça continuait comme ça il retournerait sur ses pas. Il en avait marre d'attendre surtout qu'il n'avait en aucun cas la certitude que quelqu'un finirait par passer par là. Il l'apprêtait donc à se lever quand un jeune garçon s'approcha et lui adressa la parole. L'enfant se mit rapidement sur ses pieds et fit une petite courbette pour le saluer. Il afficha ensuite un large sourire. La vue d'une personne l'avait remis d'aplomb, il n'était plus perdu désormais, du moins il avait une chance de retrouver son chemin. En effet il était peu probable que ce garçon soit lui aussi perdu, il n'avait pas de valise et devait être ici depuis un petit moment alors. Le petit blond répondit donc à sa question sur un ton enjoué mais qui laissait tout de même transparaître son embarras de par le fait d'être totalement perdu dès son premier jour.

"Bonjour... Je suis un nouvel élève mais je me suis perdu et je ne sais pas où je dois aller... Tu pourrais m'aider s'il te plaît?"

Dai avait parlé de cette petite voix cristalline et douce qui lui était propre. Elle collait totalement avec son physique et le rajeunissait encore plus. Ainsi on pouvait aisément croire qu'il avait un ou deux ans de moins, ce qui, à cet âge là, représentait tout de même une certaine différence. Mais cela ne l'embêtait pas, il se moquait de paraître plus jeune car pour lui l'apparence n'avait pas la moindre importance. Il adressa donc un nouveau sourire à son camarade. Il avait volontairement parlé de marnière simple et se concentrait pour ne surtout pas utiliser des termes qu'à son âge il n'était pas censé connaître. Le jeune garçon se rendit alors compte qu'il avait prit la parole et demandé de l'aide à cette personne sans même se présenter. Il savait très bien que ce n'était pas correct aussi il s'empressa de remédier à cette petite erreur.

"Au fait désolé... je ne me suis pas présenté je m'appelle Dai, Dai Usagi!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi Itô
MZéro Plate
Yuichi Itô


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2008

Nouvelle école [Libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école [Libre^^]   Nouvelle école [Libre^^] EmptySam 24 Jan - 21:53

Après avoir été apostropher, le garcon se leva, salua puis prit la parole.
"Bonjour... Je suis un nouvel élève mais je me suis perdu et je ne sais pas où je dois aller... Tu pourrais m'aider s'il te plaît?"
Un nouvel élève qui c'est perdu rien d'étonnant a cela, ces couloirs qui n'en finisse pas, aucunne indication nulle part n'importe qui pouvait se perdre dans ces condition. Yuichi l'observa un moment, il était jeune, surement lui jeune que lui mais pas tant que l'on aurait pu le croire avec sont apparence. Avec sa grosse valise il devait surement chercher le dortoir pour pouvoir y poser ces affaires. Yuichi allait lui répondre quand il reprit la parole et se présenta.
"Au fait désolé... je ne me suis pas présenté je m'appelle Dai, Dai Usagi!"
Voila maintenant qu'il connaissait le nom du petit blond qui était en face de lui et lui souriait. IL était apparemment grand temps que quelqu'un passe pour l'amener ou il voulait aller car ce n'est jamais agréable de rester la perdu tout seul dans un lycée aussi agréable. Il remarque cependant que la personne qui se tenait devant lui n'avait pas paniquer de s'etre perdu comme le fairait la pluspart des garcon qui avait l'age de yuichi. Il se décida a lui répondre.

"Moi, c'est Yuichi Itô, je vais te conduire au dortoir pour que tu puisse poser tes affaires et te mettre a l'aise.
Si tu veut après cela si tu a le temps je te fairais visiter l'établissement."

Voila, il devait maintenant aller montrer le dortoirs au garcon, et l'aider a s'installer pour q'uil se mette a l'aise.

"Suis moi, tu verra ce n'est pas loin."
Revenir en haut Aller en bas
Dai Usagi
MZéro Plate
Dai Usagi


Nombre de messages : 20
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2009

Nouvelle école [Libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école [Libre^^]   Nouvelle école [Libre^^] EmptyLun 26 Jan - 21:28

Dai fut ravie quand son camarade se présenta à son tour, acceptant de l'emmener jusqu'au dortoir et même lui proposant de lui faire ensuite visiter l'établissement. C'était une super chance pour lui, il pourrait ainsi bien connaître l'endroit et savoir exactement à quoi servait chaque salle. Seul il aurait pu deviner mais cela aurait été moins sûr et puis le jeune garçon appréciait la compagnie. Il espérait pouvoir se faire de son camarade un ami, cela serait vraiment quelque chose de super pour lui, il avait toujours rêvé d'une belle amitié. Le petit blond lui répondit donc avec un large sourire, il prit sa valise, son sac toujours sur le dos et le suivit, observant en même temps le chemin pour le mémoriser et être capable de le refaire par la suite. Le temps d'adaptation serait peut être long mais s'il n'était pas seul ça irait. La peur de l'enfant était d'arriver ici et d'être toujours aussi seul, isolé, de ne parler avec personne et de ne cesser d'être mis à l'écart. Pour l'instant les choses commençaient bien mais il ne voulait pas se réjouir trop vite, la déception serait bien trop importante. Non pour le moment il continuait d'espérait et ne faisait que renforcer cela. Il attendrait encore un peu avant de crier victoire. L'étudiant se tourna alors vers son camarade et décida de lancer un sujet de discussion, du mieux qu'il pouvait.

"Ça fait longtemps que tu es ici? J'espère que ça ne te dérange pas que je te tutoie..."

Dai avait posé la première question qui lui était venue à l'esprit. En effet il n'avait pas énormément d'idée de sujets de discussion mais il se doutait que ce thème là passerait tranquillement pour une première rencontre. Enfin il avait hésité à le tutoyer. Le jeune garçon était habitué à parler à des adultes, les enfants ne lui adressant pas la parole, et par conséquent il hésitait toujours face à quelqu'un de son âge. Devait-il être très polie ou pouvait il se permettre un petit écart? Il avait préféré commencer en tutoyant car il savait très bien que cela aurait pu donner un air solennel à sa prise de parole. Les enfants n'utilisent pas le vouvoiement en temps normal. Mais le petit blond était un peu décalé et souvent il ne savait plus du tout quoi faire, quel comportement adopter. A chaque fois cela le troublait et il essayait de se convaincre de ne pas tant réfléchir. Le petit enfant poussa un léger soupir et attendit simplement la réponse de son camarade, affichant un léger sourire. Après tout la situation était plutôt joyeuse, il n''avait pas de raison d'être triste.
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi Itô
MZéro Plate
Yuichi Itô


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2008

Nouvelle école [Libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école [Libre^^]   Nouvelle école [Libre^^] EmptyMer 28 Jan - 23:01

Yuichi commença a avancé, Dai repris sa valise et le suivi.
Ce garçon lui était sympathique, il avait l'air gentil mais il ne voulait pas s'engager dans cet voit de peur d'être déçu par la suite.
Ces expérience passée lui faisait redouter de nouvelle amitié qui pouvait finir mal et le blésée, il ne voulait pas revivre ce qu'il avait déja vécu et souffrir autant que par le passé.Son camarades lui adressa alors la parole et lui dits "Ça fait longtemps que tu es ici? J'espère que ça ne te dérange pas que je te tutoie".
Bien sur qu'il pouvait le tutoyer, c'est ce qu'aurait fait n'importe quel garçon de leur age dans cet situation, Dai commencer a l'intéresser.
il n'était vraiment pas comme les autres, il avait l'air de connaitre plus de chose qu'il n'en laissait paraitre.Yuichi répondit alors

"Bien sur que tu peu me tutoyer, je ne suis pas ici depuis très longtemps seulement quelque temps mais j'ai pris le temps d'apprendre a connaitre l'école et ces pièces ainsi que tout ces couloirs."

Il continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Dai Usagi
MZéro Plate
Dai Usagi


Nombre de messages : 20
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2009

Nouvelle école [Libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école [Libre^^]   Nouvelle école [Libre^^] EmptyMer 28 Jan - 23:51

Dai fut bien content que son ami réagisse bien et qu'il soit si gentil avec lui. il n'avait pas l'habitude de ce genre d'attention et qu'on se comporte de cette manière avec lui dès son arrivée n'était pas pour lui déplaire. Il appréciait de sentir qu'on était ne serait ce qu'un peu attentionné avec lui, qu'on ne le méprisait pas. Tout cela formait un nouvel ensemble de sensations, d'impressions. L'enfant continua donc sa progression dans le couloir avec son camarade. Il réfléchissait à sa prochaine prise de parole. A chaque fois c'était le même cinéma, il pesait chacun de ses mots, essayait de trouver des formulations plus enfantines mais certaines fois il avait plus de mal et son naturel revenait au galop. Aussi il se contentait de parler comme il en avait l'habitude au risque de choquer un peu son interlocuteur, il pourrait toujours prétendre une bonne éducation tout simplement, cela passerait tranquillement son camarade ne se douterait sans doute de rien.

"J'espère pouvoir moi aussi me familiariser rapidement avec les locaux. Je dois dire qu'au départ cela m'effrayait un peu de me retrouver dans une nouvelle école, j'espère que tut ce passera bien ici."

Dai sourit. Oui il n'avait nullement envie de revivre la même chose que dans son ancienne école, il voulait vivre une nouvelle vie tout simplement, une belle vie. Il voulait trouver sa place et avoir l'intime conviction d'être au bon endroit, de ne pas s'être planté, de savoir où il était. Cette sensation dont il avait toujours rêvé, être à sa place. Jamais il ne l'avait ressentit et il espérait que cette fois serait la bonne. Et puis si tout le monde ici était aussi sympathique que Yuichi cela devrait aller, les choses seraient sans doute bien plus simples, il poussait s'adapter bien plus vite. Enfin il verrait bien tout planifier à l'avance ne le mènerait à rien, il aviserait suivant ce qui se présenterait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi Itô
MZéro Plate
Yuichi Itô


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2008

Nouvelle école [Libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école [Libre^^]   Nouvelle école [Libre^^] EmptySam 31 Jan - 20:40

Yuichi continua a aller vers le dortoir, Dai le suivait. Le dortoir n'était plus très loin, d'ici quelque minutes ils arriveraient a la chambre de Dai ou il pourrait poser ces affaires.
Son camarade pris alors la parole. "J'espère pouvoir moi aussi me familiariser rapidement avec les locaux. Je dois dire qu'au départ cela m'effrayait un peu de me retrouver dans une nouvelle école, j'espère que tout ce passera bien ici.". C'est vrai sa n'ai jamais facile de changer de lieu de vie, de partir d'un endroit pour arriver a un autre que l'on ne connait pas est ou l'on a aucun point de repère ni personne pour nous aidez en arrivant. il faut dire que quand il était arriver lui, il n'y avait eu personne pour le guider, alors dans sa solitude habituel il avait du faire tout le tour de l'établissement pour arriver a trouver les dortoirs. Depuis il n'avait parler a personne, il restait seul dans son coin en attendant que le temps passe.
Mais quand il avait vu se garçon assis sur sa valise, il avait eu envie de l'aider pour que son entrée dans cet école ne se fasse pas de la même façon que la sienne et qu'il puisse s'intégrer rapidement. yuichi répondit alors :

" Tu avait raison d'être effrayer, quand pour la première fois l'on arrive ici sa fait bizarre, on ne voit personne. On a l'impression d'être seul mais après on s'habitue vite a l'école et une fois que tu connais l'établissement tu ne te perd plus."
Revenir en haut Aller en bas
Dai Usagi
MZéro Plate
Dai Usagi


Nombre de messages : 20
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2009

Nouvelle école [Libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école [Libre^^]   Nouvelle école [Libre^^] EmptyJeu 5 Fév - 20:53

Dai fut content de l'échange qu'il eut avec Yuichi. En effet il se sentait bien durant leurs prises de paroles et il sentait l'atmosphère moins lourde autour d'eux. En arrivant dans ces lieux qu'il trouvait austère tout semblait lourd, pesant et la solitude de son arrivée n'avait pas arrangée les choses. Heureusement que son camarade était arrivé, grâce à lui il était bien plus à l'aise et avait la sensation que désormais tout serait plus simple, du moins pour le début. Après il verrait bien, s'intégrer ne serait sans doute pas une tâche évidente et il allait sans doute devoir faire beaucoup d'efforts pour espérer trouver sa place ici. Mais s'il ne commençait pas cette année seul peut être que son chemin se tracerait plus facilement et qu'il ne serait pas parsemé d'embûches. Enfin rien ne servait de faire des plans sur la comète. Les deux jeunes gens arrivèrent bientôt devant une porte qui semblait être celle des dortoirs. Ils y entrèrent, le petit blond aperçut un lit où se trouvaient des draps propres et pas encore placés. Il s'approcha donc de ce dernier et posa sa valise ainsi que son sac à dos. Il poussa ensuite un léger soupire et s'assit sur le matelas. Il se demandait ce que faisait ses parents actuellement, il s'imaginait sa mère encore inquiète et son père tentant de la rassurer. Il allait sans doute les appeler pour leur dire que tout allait bien. Enfin il avait encore le temps avant ça.

"Merci de m'avoir amené jusqu'ici... Je pense qu'il va falloir que je visite les lieux, j'aimerai bien rencontrer les autres étudiants. J'ai ouïe dire que nous les premières années étions les plus jeunes."

Dai était décontracté, peut être un peu trop et par conséquent il ne faisait plus attention à ses paroles. Il laissait les mots sortir naturellement et il n'avait plus aucune maîtrise sur eux. Certains n'auraient pas du sortir de sa bouche mais il en perdait peu à peu conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi Itô
MZéro Plate
Yuichi Itô


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2008

Nouvelle école [Libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école [Libre^^]   Nouvelle école [Libre^^] EmptyDim 15 Fév - 10:24

Après être arriver au dortoir, Yuichi regarda Dai poser ces affaires. Cet année se promettait d'être agréable, il y avait si longtemps qu'il n'était pas rester aussi longtemps avec la même personne. Mais bon on verrait bien comment cela se passera, en espérant que ce soit du mieux possible. Dai pris alors la parole "Merci de m'avoir amené jusqu'ici... Je pense qu'il va falloir que je visite les lieux, j'aimerai bien rencontrer les autres étudiants. J'ai ouïe dire que nous les premières années étions les plus jeunes."
Yuichi avait suivit toute ces paroles, il y avait des mots que n'utilisait pas normalement des garçons de leur ages. Même si il ne connaissait le sens, ce n'était pas des mots qu'il aurait utiliser dans une conversation courante. Si Dai utilisait ces mots c'est qu'il devait être quand même assez avancer pour son age mais sa ne changer rien, il l'aimer bien quand même, certain garçon aurait pu ne pas être de cet avis. il se décida alors a prendre la parole.

" Je vais te faire visiter le reste des bâtiments, nous rencontrerons certainement d'autres étudiants pendant que nous serons dans les couloirs, nous sommes les plus jeunes de l'école et je n'avais encore rencontré personne qui était en première année avant toi, ils ne sont peut être pas encore arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Dai Usagi
MZéro Plate
Dai Usagi


Nombre de messages : 20
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2009

Nouvelle école [Libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école [Libre^^]   Nouvelle école [Libre^^] EmptyMar 17 Fév - 3:48

Dai fut ravie de la proposition de son camarade. Aussi dès qu'il l'eut prononcé il se leva et fit un hochement de tête en signe de réponse positive. Un sourire était naît sur son visage et une lueur de joie venait de s'allumer dans son regard. Il était vraiment heureux car sa relation avec Yuichi semblait vraiment aller dans le bon sens et il avait la sensation qu'il allait bientôt se faire un ami. En effet pour le moment les deux garçons n'étaient que des connaissances, ils ne s'étaient rencontrés que depuis quelques minutes mais ils semblaient bien s'entendre aussi cela n'était pas totalement fou d'envisager qu'ils pouvaient, plus tard, engager une relation bien plus amicale. Surtout qu'ils étaient tous les deux en première année aussi ils seraient sans doute ensemble pendant les cours et auraient d'autres occasion de discuter. Le petit blond était donc très enthousiaste. Il se laissa guider par son camarade, qui allait lui montrer les différentes sales de ce grand lycée, peut être lui expliquer certaines choses aussi. Finalement il se décida à prendre la parole, faisant attention à ses mots cette fois.

"Au fait pourquoi tu es ici? Enfin je veux dire tu étais dans une autre école avant non? Alors pourquoi tu as choisis celle là?"

Dai avait en vérité des tonnes de questions à poser à son camarade mais il ne voulait pas non plus le noyer sous une tonne d'interrogations. Aussi il commença doucement et puis Yuichi allait sans doute devoir prendre la parole pour lui montrer les pièces, il fallait tout de même qu'il est le temps de respirer le pauvre. Le jeune garçon attendit donc que son compagnon prenne la parole de lui même ou qu'il réponde. En tout cas il n'osa pas poser une seule question de plus. Il était un timide et avait peur de se faire rejet ter aussi, peur de déplaire. Cela lui tiraillait l'estomac et mine de rien limitait ses actions et ses paroles. Certes il était bien plus à l'aise que d'habitude, avec les jeunes de son âge, mais ce n'était pas encore parfait. Il avait besoin d'un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi Itô
MZéro Plate
Yuichi Itô


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2008

Nouvelle école [Libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école [Libre^^]   Nouvelle école [Libre^^] EmptySam 14 Mar - 1:00

Yuichi commença a aller vers la bibliothèque pour la faire visiter a Dai. Pendant qu'il marchait Dai lui posa une question "Au fait pourquoi tu es ici? Enfin je veux dire tu étais dans une autre école avant non? Alors pourquoi tu as choisis celle là?". Yuichi réfléchi avant de répondre, pourquoi était t'il la ?, pourquoi avait t'il choisi cet école ?. Puis il finit par répondre tout en continuant son chemin.

"Après être aller dans plusieurs établissement, ou je n'ai pas réussi a m'intégrai je suis venu ici dans l'espoir que se soit mieux. J'espère que ma scolarité ici va s'améliorer."

Il espérait surtout avoir des relation plus amical que dans sa précédente école. il était rester jusque la très solitaire mais il aurait bien aimer nouer des relation avec d'autres personne. Il espérait que sa relation avec Dai ne se finirait pas comme les autres. il aimerait avoir un ami avec qui il pourrait parler, discuter et rigoler sans arrière penser. il posa alors une question a Dai.

"Et toi comment t'es tu retrouver ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dai Usagi
MZéro Plate
Dai Usagi


Nombre de messages : 20
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2009

Nouvelle école [Libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école [Libre^^]   Nouvelle école [Libre^^] EmptyLun 23 Mar - 19:28

Dai suivait son camarade à travers les couloirs, observant la bibliothèque quand ils arrivèrent au niveau de cette dernière. Il fut cependant surprit par la réponse de Yuichi à sa question. Alors lui aussi avait eut du mal à s'intégrer? Une étrange sensation envahit alors le petit blond. Il se dit alors que son camarade avait peut être lui aussi connu le fait d'être rejeté, de ne pas être considéré comme les autres. Cela lavait toujours fait souffrir et se dire qu'il n'était pas le seul ne le réconfortait pas dans le seul où il aurait préféré que jamais personne ne connaisse cela mais plutôt dans la mesure où il se sentait compris. Oui pour la première fois il avait la sensation qu'il n'était plus seul dans ce gouffre de solitude et de rejet, que finalement il y avait un compagnon près de lui et qu'à deux ils s'en sortiraient sans doute bien plus aisément. Quand il lui retourna la question il lui adressa alors un magnifique sourire t lui répondit sur un ton doux et calme bien qu'il faisait toujours attention au moindre mot qui franchissait la barrière de ses lèvres.

"Moi aussi j'avais des petits soucis d'intégration, mes parents ont préféré que je vienne dans une autre école."

Dai ne racontait bien sûr pas l'ensemble de son histoire à Yuichi. Non pas qu'il n'avait pas confiance en lui mais simplement qu'il préférait pour le moment éviter d'aborder ce sujet. En tout cas il se sentait de plus en plus à l'aise en sa présence. Certes le thème abordé était loin d'être joyeux mais son sourire ne disparaissait pas et sa bonne humeur était largement visible. Le jeune garçon commençait vraiment à se dire que la vie ici allait être bien plus simple. Il n'était pourtant pas naïf et préféra ne pas se faire de faux espoirs. Après un petit moment il finit par ajouter quelques mots à l'adresse de son camarade. Son ton était un peu hésitant et il se tripotait nerveusement les doigts. C'était la première fois qu'il osait poser une telle question et ce n'était pas évident mais il avait la sensation que pour une fois il ne risquait pas grand chose.

"Dis Yuichi.... On est amis?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle école [Libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école [Libre^^]   Nouvelle école [Libre^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle école [Libre^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de test ::  :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser