forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de test


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~~ Sekiryou Tan'rei ~~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



~~ Sekiryou Tan'rei ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Sekiryou Tan'rei ~~   ~~ Sekiryou Tan'rei ~~ EmptyJeu 29 Jan - 19:03


~ Sekiryou Tan'rei ~


Nom : Tan'rei

Prénom : Sekiryou

Age : 23

Poste désiré : professeur de découverte des créatures magiques

Histoire :


Sekiryou est né en Transylvanie, il a seulement une cousine qu'il déteste. Il est plutôt solitaire car il a été séparé de son frére jumeau... Sekiryou c'est élevé seul jusqu'à ses 13 ans, car peu après sa cousine le récupéra. Mais il fit une fugue. Il retrouva son frère jumeau en le suppliant de le garder avec lui, la cousine revient pour le récupérer, mais Arai (le frére jumeaux) s'interpose et meurt tué par le mari de sa cousine, qui voulait absolument récupérer Sekiryou. Sekiryou est alors élevé par sa cousine, il n'arrivera jamais a combler le vide que son frére a laissé. En cours il est toujours seul, est ses camarades l'appelaient "Lucifer"...

Mais dés qu'il eu 18 ans il repartit et devint un vagabond, errant de village en villages... Il adopte un loup qu'il le suit partout Sekiryou l'avait appelé Lucifer...Mais le loup meurt, et Sekiryou se retrouve de nouveau seul. Il fait les études pour devenir professeur de Découverte des créatures magiques.
Et il se rend au lycée Seinagi.

Physique :

Sekiryou fait environ 1,90 mètre, il est plutôt fin. Il a de grand yeux noirs est porte une cicatrice sous l'oeil droit, elle lui a été faite par... une personne qu'on ne nomera pas... Sinon il a des cheveux noirs et un ras de coup qu'il quitte trés rarement. Il préfére passer inaperçu. Quand la colère ou la tristesse le prennent ses yeux deviennent subitement rouge. Ce subit changement d'état lui a valu le surnom de Lucifer...

Caractère :

Il est solitaire et il déteste les autres hommes, car ses camarades l'avait martirisé quand il était petit.
Personne ne l'as jamais approché, quand son frére était vivant ils était toujours seuls, Sekiryou va devenir le grand frére de Chen, petit a petit...
Il est trés calme mais mieux ne vaut pas le mettre en colère, car il n'a aucune pitié, personne ne lui ayant appris la différence entre le bien et le mal. Il est trés rarement triste, mais cela lui arrive parfois.


~ Autres~



Votre niveau de RP : Débutant

Comment avez-vous découvert ce fow ? Par Zandrel

Autre : J'incarne égalemment Chen angel et Kurayami Tsuki



Codes : [ok by Zandrel]


Dernière édition par Sekiryou Tan'rei le Ven 30 Jan - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hakumei
MZéro Plate
Yoru Hakumei


Nombre de messages : 102
Localisation : En forêt, probablement...
Date d'inscription : 19/11/2008

~~ Sekiryou Tan'rei ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Sekiryou Tan'rei ~~   ~~ Sekiryou Tan'rei ~~ EmptyJeu 29 Jan - 19:55

Re-bienvenue !

Très jolie présentation. La seule remarque que je peux faire est que le début de l'histoire est un peu confus. Quand tu parles du frère, est-ce qu'il s'agit deux fois de son jumeau, ou d'un autre ? Je pense que tu peux développer un peu cette partie, et expliquer les raisons de la séparation des jumeaux, et pourquoi la cousine de ton personnage le veut absolument.
Tu n'as pas écrit quelle est la matière que tu enseigne. Ce sont les cours de Découverte des créatures magiques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatrpg.forumsactifs.com/
Ookami In'Ei
Platinium
Ookami In'Ei


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Dans un endroit reculé du monde où les loups règnent en maîtres
Date d'inscription : 06/09/2008

~~ Sekiryou Tan'rei ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Sekiryou Tan'rei ~~   ~~ Sekiryou Tan'rei ~~ EmptyJeu 29 Jan - 21:02

Re-bienvenue, ma chère Yami (oui, je la préfère elle que Chen !! xp)
Très jolie prez, mais je pense comme Yoru : le début n'est pas très compréhensible... (la grand-tante du cousin qui assassine le frère jumeau-pas-jumeau, c'est... comment dire... chelou ? /SBAFF/)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsrain.forumactif.com
Jean Eude 2
Platinium
Jean Eude 2


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/09/2008

~~ Sekiryou Tan'rei ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Sekiryou Tan'rei ~~   ~~ Sekiryou Tan'rei ~~ EmptyVen 30 Jan - 17:42

oOo by Zandrel oOo


T'inquiètes, ils sont nuls^^ J'aime beaucoup cette prez, et j'entrevois déjà un sérieux rp entre ce nouveau prof et ma Jii. Genre un truc explosif... Parce que la dame va s'attacher petit à petit à ce sauvage qui lui vide ces bouteilles (Chen, pour ceux qui auraient pas compris T_T) Quant tu auras réussi à satisfaire les casses-pieds, je te validerais. Moi je te dirais juste : Les fautes d'orthographe bordel!! mdrrr, j'ai pensé à la tête de Kitsune si elle les voit toutes xpp Voilà bisous baveux u_u

oOo Admin à ses heures perdues oOo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~ Sekiryou Tan'rei ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Sekiryou Tan'rei ~~   ~~ Sekiryou Tan'rei ~~ EmptyVen 30 Jan - 18:55

Z'étes que des raleurs !!!!!!!!!!!!!!
Bon petit Yoru, si t'avait pas compris, pour la cousine c'était fait exprès...Eh oui!!!
Mais bon pour le frére jumeau c'était vrais...
Alors merçis pour ces conseil.
Voila c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hakumei
MZéro Plate
Yoru Hakumei


Nombre de messages : 102
Localisation : En forêt, probablement...
Date d'inscription : 19/11/2008

~~ Sekiryou Tan'rei ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Sekiryou Tan'rei ~~   ~~ Sekiryou Tan'rei ~~ EmptyVen 30 Jan - 20:17

Hawa, susceptible en plus !
C'était pas la peine de mettre en gras T_T

Pour ma part tout me va ^^ Ttrès jolie présentation.
J'ai hâte d'en découvrir davantage sur ton mystérieux personnage !

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatrpg.forumsactifs.com/
Ookami In'Ei
Platinium
Ookami In'Ei


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Dans un endroit reculé du monde où les loups règnent en maîtres
Date d'inscription : 06/09/2008

~~ Sekiryou Tan'rei ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Sekiryou Tan'rei ~~   ~~ Sekiryou Tan'rei ~~ EmptySam 31 Jan - 3:51

Bon, alors je suppose que tu es validé u_u
Bon RP, et je lock !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsrain.forumactif.com
Contenu sponsorisé





~~ Sekiryou Tan'rei ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Sekiryou Tan'rei ~~   ~~ Sekiryou Tan'rei ~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Sekiryou Tan'rei ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de test :: Corbeille :: Archives RPG :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser